Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie) par Paul Matthey

Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du <em>soft power </em>américain (Diplomatie et stratégie) par Paul Matthey

Titre de livre: Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie)

Auteur: Paul Matthey

Broché: 286 pages

Date de sortie: July 2, 2015

Éditeur: Editions L'Harmattan

Téléchargez ou lisez le livre Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie) de Paul Matthey au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Paul Matthey avec Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie)

L'ouvrage tente de saisir les enjeux sous-tendant la présence sur le sol ukrainien d'une organisation gouvernementale américaine, le Peace Corps, qui vise à améliorer l'image des Etats-Unis en apportant une aide à des pays en difficulté. Pour le faire, elle place des volontaires missionnés pendant deux ans dans des villages isolés. Comment se déroule leur service en Ukraine ? De quelles manières représentent-ils leur pays ?