Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du <em>soft power </em>américain (Diplomatie et stratégie) par Paul Matthey

Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie) par Paul Matthey

Titre de livre: Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie)

Auteur: Paul Matthey

Broché: 286 pages

Date de sortie: July 2, 2015

Éditeur: Editions L'Harmattan

Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie) par Paul Matthey est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Paul Matthey avec Le Peace Corps en Ukraine: Observation critique d'un outil du soft power américain (Diplomatie et stratégie)

L'ouvrage tente de saisir les enjeux sous-tendant la présence sur le sol ukrainien d'une organisation gouvernementale américaine, le Peace Corps, qui vise à améliorer l'image des Etats-Unis en apportant une aide à des pays en difficulté. Pour le faire, elle place des volontaires missionnés pendant deux ans dans des villages isolés. Comment se déroule leur service en Ukraine ? De quelles manières représentent-ils leur pays ?