Black Coke: Le syndrome colombien par James Grenton

Black Coke: Le syndrome colombien par James Grenton

Titre de livre: Black Coke: Le syndrome colombien

Auteur: James Grenton

Broché: 483 pages

Date de sortie: September 28, 2013

Éditeur: ITP

Black Coke: Le syndrome colombien par James Grenton est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

James Grenton avec Black Coke: Le syndrome colombien

Dans les profondeurs de la jungle colombienne, un cartel de la drogue brutal et conquérant a modifié génétiquement de la cocaïne pour la rendre dix fois plus puissante et addictive que toute autre drogue. Ils l’ont appelée :

BLACK COKE

Nathan Kershner est un agent de la Serious Organised Crime Agency britannique et un ancien des Forces Spéciales. Travaillant souvent comme agent infiltré, il a abattu à lui seul certains des criminels les plus recherchés au monde.

Mais quand il affronte le cartel de la drogue et tente d’endiguer le flot de Black Coke qui déferle sur l’Europe et les USA, il se trouve confronté à la mission la plus difficile qu’il ait jamais reçue.

Dans cette mission qui le mène des crack-houses du nord de Londres aux labos clandestins du sud de la Colombie, Nathan va pénétrer dans les zones les plus obscures de la guerre contre la drogue, où règnent l’avidité, la traîtrise et la violence.

Face à un cartel de la drogue qui accroît son pouvoir de jour en jour, Nathan doit décider jusqu’où il prêt à aller pour éviter le désastre.

AVERTISSEMENT : CE ROMAN CONTIENT DES SCÈNES DE VIOLENCE QUI PEUVENT PERTURBER CERTAINS LECTEURS.