Le Livre des mediums par Allan Kardec

Le Livre des mediums par Allan Kardec

Titre de livre: Le Livre des mediums

Auteur: Allan Kardec

Broché: 500 pages

Date de sortie: August 3, 2015

Éditeur: AUTCH Editora

Le Livre des mediums par Allan Kardec est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Allan Kardec avec Le Livre des mediums

Qui sont les esprits ? Comment communiquer avec l'invisible ? Dans Le livre des médiums, Allan Kardec décrit les principes fondamentaux qui régissent les mondes de l'après-vie, l'identité des esprits et les différents types de médiums. Vous découvrirez comment les esprits tentent de communiquer avec nous, les raisons de leurs manifestations et comment développer vos capacités de médium.

Vous obtiendrez en outre des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur les maisons hantées, le phénomène poltergeist, le dédoublement, les matérialisations, l'écriture automatique, le oui-ja, etc. Le livre des médiums est un guide complet pour établir un contact authentique et en toute sécurité avec l'au-delà.
Pédagogue français, philosophe et éducateur, Allan Kardec supervise une séance de table tournante. Il assiste à une communication. Un dialogue entre les morts et les vivants. Témoin du phénomène surnaturel, Allan Kardec, qui ne croyait pas vraiment aux esprits, change son point de vue sur ce sujet. Homme minutieux, Allan Kardec regroupe toutes les données sur les communications avec les esprits et continu d’être le témoin de nombreuses expériences surnaturelles. Il devient le fondateur de la philosophie spirite et codificateur du spiritisme.

Bonne lecture!