À fleur de peau: Le roman initiatique des hypersensibles (DEVELOPPEMENT P) par Saverio Tomasella

À fleur de peau: Le roman initiatique des hypersensibles (DEVELOPPEMENT P) par Saverio Tomasella

Titre de livre: À fleur de peau: Le roman initiatique des hypersensibles (DEVELOPPEMENT P)

Auteur: Saverio Tomasella

Broché: 224 pages

Date de sortie: May 15, 2017

Éditeur: Éditions Leduc.s

Téléchargez ou lisez le livre À fleur de peau: Le roman initiatique des hypersensibles (DEVELOPPEMENT P) de Saverio Tomasella au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

Saverio Tomasella avec À fleur de peau: Le roman initiatique des hypersensibles (DEVELOPPEMENT P)

– Je vais mieux depuis quelque temps.
– Ça se voit !
– En même temps, j'ai l'impression d'être plus fragile. C'est curieux, non ? Par exemple, je supporte de moins en moins bien les piques d'Estelle... Je n'arrive pas à passer outre.
– Flo, c'est difficile de ne pas se sentir blessé quand on est attaqué, non ? Pour moi aussi, pour tout le monde. Tu es sensible, voilà tout !
– Trop sensible...
– Comment peut-on être « trop » sensible ? Quelle idée ! La sensibilité est une vraie qualité. Un être humain n'est jamais trop sensible !

Flora a tout pour elle : un fils drôle et adorable, un mari brillant, des amis sincères, un jardin qu'elle aime et un beau cerisier. Pourtant, elle a l'impression que son extrême sensibilité perturbe sa confiance et la pousse parfois à se replier sur elle-même. Un soir, elle rencontre Marc, professeur de yoga... Comment l'aidera-t-il à surmonter son hypersensibilité ?

Inclus : un cahier pratique pour tout savoir sur les manifestations de l'hypersensibilité et toutes les pistes pour l'apprivoiser !

« Un livre qui donnera envie à ceux qui ne sont pas hypersensibles de le devenir ! »
Flavia Mazelin Salvi, Psychologies Magazine

« Un roman sur l'hypersensibilité qui nous touche en plein coeur, nous aide à mieux nous comprendre... Soyons fiers de notre sensibilité, loin d'être une faiblesse, c'est une véritable force ! »
Caroline, du blog Au boudoir écarlate